top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIngrid LAZOUR

Partenaire Astrocaoch de Emilie Morel !

C'est avec une grande joie que je vous annonce mon partenariat avec La grande et ravissante Emilie Morel !

Formée dans son école d'astrologie humaniste, j'ai suivi et validé un parcours certifiant et professionnalisant qui me donne aujourd'hui, mes compétences, mes capacités, ma légitimité d'astrologue humaniste qui vient compléter mon savoir-faire d'enseignante Reiki et coach en développement personnel. Un parcours riche en formation (vidéo, live, échange), en pratique sur soi, en pratique sur le thème natal en consultation...


De cette formation, Emilie Morel, nous offre l'opportunité de faire partie des consultant(e)s qu'elle recommande sur son site :


Une très belle reconnaissance qui vous apporte un aperçu de valeur sur la qualité de mon travail !


Ingrid Lazour

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page