top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIngrid LAZOUR

S'assumer et s'aimer inconditionnellement

Ce n'est pas évident de s'assumer lorsque l'on est entrepreneur.


J'aurais tellement aimé faire des videos tiktok et des réels Instagram facilement pour me faire connaître ou juste partager ma joie. Mais quelque chose me retient. Ce n'est pas la créativité qui me manque avec un ascendant Gémeaux... J'ai plein d'impulsion et d'idée concernant des vidéos humours, des vidéos de mes leçons de vie, des chansons positives... Ect...


Ce que j'ai compris dans cette expérience de l'entrepreneuriat... et qui plus est une entrepreneuse qui a eu une transformation physique comme beaucoup de mam'preneuse.... Quelques kilo en plus et je ne me suis plus assumer ! Quand j'étais mince,... (Pas beaucoup de muscle, pas beaucoup de masse hydrique, ni de graisse non plus...) je me voyais canon! Donc je n'avais pas de difficulté à me filmer et me mettre à faire le spectacle...


C'est là que l'univers est malin... Il nous pointe le doigt sur un élément de notre part d'ombre. En l'occurrence, il m'a dévoilé mon manque d'amour de moi-même qui était caché sous ce faux-semblant de femme magnifique que je me sentais être. Une fois déformé par les évènements de la vie... On comprend que la véritable personne que je suis (au-delà de mon apparence) n'était pas véritablement aimer inconditionnellement malgré toutes ces années de développement personnel et de mantra d'amour de soi...


La vie nous montre toujours qu'est ce qui est encore à travailler en nous...pour atteindre le diamant brute, notre âme !


Je suis une entrepreneuse sensible et je vous partage cette expérience avec joie. J'espère que mon vécu et cette prise de conscience en aidera plus d'un dans mes lectrices et lecteurs.


Bien à vous.


🌸Ingrid Lazour. Astro 🌸

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page