top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIngrid LAZOUR

L'influence de la Lune

Dernière mise à jour : 11 juil. 2022


Si vous avez envi de comprendre les énergies du jour, les énergies liés à la Lune, Si vous vous sentez lunatique, c'est à dire que vous avez des émotions changeant tous les jours ou presque, Je vous propose de venir sur les story de mon Instagram.


Chaque jour, j'y mets une story du thème astral du jour et une story descriptif de l'énergie de la Lune pour vous guider dans votre journée.

Je vous avouerai que depuis que je m'intéresse de plus près à la Lune, je me sens plus proche de sa magie et je comprends mieux mes émotions. Je me sens plus en accord avec mon intériorité. Cette Lune m'a guidé vers ce nouveau pendentif (photo) qui me permet de me connecter à elle pour encore mieux vous guider dans mes story et dans mes séances d'astrocoaching avec vous.


Je le fais avec cœur et envi. Je me sens inspirer de le faire tous les jours. Le canal du cœur est le passage des messages Divins. Suivez moi sur Instagram et ressentez le message des astres au quotidien ! https://www.instagram.com/ingridlazour.astro

Si vous n'avez pas Instagram, j'ai une bonne nouvelle pour vous !

Mes story Instagram sont synchronisée sur mes story de ma page Facebook :

Avec grand plaisir de vous accueillir dans mon monde divin !

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page