top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIngrid LAZOUR

Ma contribution à l'association Enfant Bleu

Dernière mise à jour : 23 mai 2022

Je contribue à l'association Enfant Bleu grâce à mon entreprise ! Je contribue à améliorer le monde dans un sens qui me plait, vers un monde meilleur à mes yeux !


Plusieurs possibilités s'offrent à nous :

* Je peux contribuer en achetant des produits utiles et amusants dont la totalité du prix sera reversé à l'association.



Je vous avouerais que j'adore ce verre en double vitrage qui protège les mains de la température de la boisson à l'intérieur et qui prends la forme d'une tête d'ourson à l'envers une fois remplie ! Je retrouve mon enfant intérieur instantanément avec lui !




Un incontournable des jeux de société pour passer nos soirées en famille ou entre ami. Je dis OUI !









* Je peux également faire un don à l'association en bénéficiant d'une déduction fiscale sur une partie de mes dons.


Si vous aussi, vous souhaitez faire un don ou acheter un produit pour contribuer à l'association, vous pouvez me contacter sur ma page Facebook, sur mon site dans l'onglet de contact ou par mail.





Je vous post deux petites vidéos sur le consentement et sur l'agression sexuel ci-dessous :



Pour plus d'information sur l'association, vous pouvez aller sur leur site :


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page